Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Union Galactique!!!

Aller en bas 
+6
Snip
Draker Kun
Shadows
Power
Horus
Darkam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Kun,je suis tout à fait d'accord avec toi...cheers La valeur d'un Clan n'est pas à sa force mais à son Unité,l'amitié entre ses membres,etc...
On est la pour s'amuser,pas pour faire les malins parce qu'on sait ce servir d'un sabre sur jk2 car on y a passer ses journées...

Mon Union est une bonne idée,en tout cas je le pense,et je ne force personne à y participer,loins de moi cette idée lol...

Et franchement,je n'en ai rien à faire de ne pas être assez fort pour débarquer sur un serveur et lamer tout le monde,de toute façon sa ne m'intéresse pas du tout...J'ai autre chose que sa à faire...

Jk2 c'est pour m'amuser,ce n'est pas ma vie,alors je ne vais pas me prendre la tête la-dessus mdr,je fais ce que je veut,voila,c'est dit!

Euh...Sn!p,je peut savoir en quoi le fait que j'ai mis Eklau Membre du Conseil en deux jours te concerne???Evidemment sa te déplais,toi qui m'a laisser des semaines en Test ou Novice... Ainsi que beaucoup d'autres...Et quand je n'étais pas Membre des JsG,tu me disais que je ne pouvais pas être Empower...Quand je suis devenus Test et Novice,tu donner le Empower à des non-membres et tu ne me le donnais pas...Ainsi que L!nk...

Bref j'en ai marre,mais je ne laisserais pas tomber,j'ai Mon Clan,Mon Union,je suis Mon Leader,le reste je m'en fiche totalement...

Désolé de dire ce qque je pense,mais une fois de temps en temps sa me gonfle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormi
Padawan de son Clavier
Padawan de son Clavier
Stormi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

Je rappelle juste que ce sujet est pour une alliance et non un rglement de compte.
Je précise parce que sa sens un tout petit peu le reglement de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:04

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

xD moi je règle mes comptes avec Kun c'est tout Darkam vient cry aussi alors mon tit Darkam je te donnais pas le empower quand tu étais JsG pour que tu progresse un peu mon bon couillu car tout ce qui vous interessez c'était le empower il faut quand même avant à apprendre à jouer au sabre.

Je comprends très bien que pour vous la valeur d'un clan c'est l'amitié c'est le cas pour EF car c'est vraiment une bande de copain mais JK Suspect bref vous me faites rire aussi nous ont est là pour s'amusez pas pour fragger;sinon allez sur un chat ca fera pareil c'est un jeu je suis d'accord où l'on doit aussi marquer des points et fragger du monde après les lamers c'est chiant au bout d'un moment mais je suis désolé quand on voit des gars sur les servers qui ne font que popoter ça donne bien envie de les kills en les lamant Wink

Après je parle pour Darkam il ne faudra pas t'étonner qu'au bout d'un moment tout les lamers fr viennent te lamer en tenant des propos pareils.Vous pouvez dire ce que vous voulez et si les eXor sont si nuls accepter un match vs eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

Sn!p,quand tu as 3 personnes armées de lance-roquettes qui te sautent dessus pendant des heures,ton sabre ne te sert à rien...

Et si des gens veulent discuter,sa ne regarde qu'eux,et personne d'autres...Ce n'est pas une raison pour lamer...

Bref ce n'est pas un règlement de compte,j'ai autre chose que sa à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

What a Face Tirlipinpon sur le Chihuahua...

Un peu de soleil sunny sans ce topic froid.

Tout le monde a raison et tord en même temps jamais les confits pourront se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

xD en tout cas Darkam bonne chance Very Happy et te fatigue pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

Bon Sn!p nous n'avons pas la même mentalité c'est tout ! Toi tu ne veux que gagner, que être le meilleur, être reconnu par les joueurs ...etc. Moi tous els gens que j'ai connus qui faisait ça c'était juste pour compenser leur manque dans leur vie, et ils se forgent une vie virtuelle, je sais de quoi je parle, j'ai des proches comme ça. En gros on peut appeler ça un no-life qui est dans son monde virtuel. Je ne te connais pas, mais souvent c'est ça et ça me désole.

En revanche nous, on a compris que ce n'était qu'un jeu et on s'amuse, on joue ne t'inquiète pas mais on se fait des RP, des jeux, des discutions. Et si tu es pas content ou aps d'accords rien ne t'oblige à venir sur notre forum. Et invente rien, j'ai aps dit qu'on été pas là pour fragger. Bref je préfère mettre cours à la discution.

A au faite je finirais par dire que peut être que je ne connait rien sur tes raison d'arréter la JsG mais si j'ai bien entendu c'est que tu n'aurais plsu le temps entre autre, tout comme Zee. Sachez que moi non plus je n'ai pas le temps en ce moment, j'ai aussi ems emmerdes mais peut etre que la différence c'est que j'ai un mental de battant et je cherche des solutions à mes problèmes, je ne cherche pas à les éviter. Voila, Oh grand leader des JsG qui à laché son meilleur clan français pour des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:42

BRAVO!Oh grand couillu!Je ne cherche pas à être le meilleur car je ne le suis pas.Tu connais rien de ma vie et si tu la connaissais je pense que tu ne dirais pas ce que tu as osé dire moi un no-life très drôle.Je joue max 2 heures par jour donc taggle.===>"couillu c'est pas méchant;ça signifie une personne aventureuse;c'est de l'ancien français"

J'ai été obligé de quitter la JsG chacun à ses problèmes je ne les évite pas mais j'y été obligé donc ne continue pas à parler sans savoir;mes membres l'ont très bien compri alors je vois pas pourquoi toi tu comprends pas à moins que tu sois simple d'esprit? rendeer Bref;je te rassure je ne suis pas un no-life et je ne me crée pas de vie virtuelle;j'aime ma vie comme elle est avec beaucoup de RUGBY Cool Sinon bonne chance les EF et Kun no comment.


Vous me verez parfois sur JK sous le nom de Sn!p ou DreKoz.Donc je vous remercie vous aussi car quand j'étais JL on s'est bien amusé.Je vous aprécie sauf certains king BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

Je vais suivre la même vois que mon ami Sn!p. Je serais solitaire et rarement sur JK2 sous le nom de Reyda ou Shadows et je comprend Sn!p en ce qui concerne la dissolution du clan il n'y avait pas d'autres moyens. Même prêter le clan à un ami étais pas possible. Il faisait confiance à Darcy, L!nk, sKray et moi. Or, Darcy quitte JK2 pour JK3, L!nk quitte lui aussi JK2, sKray refait son ancien clan et moi j'ai refuser la proposition car je sais déjà ce que c'est d'être leader d'un clan (avec la SI) et être seul à contrôler un clan est plus dur que d'être à quatre, croyez moi.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

MERCI REYDA TOUT EST DI :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Les amis c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Je sens uen goutte de repproche, mais nous somme à 4 car oui c'est plsu simple, et c'est plus démocratique.

Sn!p merci de ne pas me manquer de respect, je ne suis aps ton pote ! Et je n'ai aps dit que tu étais no-life, j'ai juste dit que c'était un comportement de no-life et que j'espérais pour toi que ce n'était pas ton cas. Donc ne t'enflamme aps pour rien lit juste. Voila et le simple d'esprit tu évite ok ! Car tu ne me connais, et me conaissant tu ne dirais pas ça car j'en suis loin en effet !

Bref si tu ne joue plus à JK tu n'es plus obligé de venir ici ! Et apparement c'est en parlant de moi que tu dis que tu aime pas certains ! Mais bon moi tu me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Si tu te sens visé c'est pas ma faute.Sinon jai pas dis que tu étais simple d'esprit;j'ai dis que si mes membres arrivaient à comprendre je ne voyais pas pourquoi tu ne pouvais pas comprendre à moins que tu sois simple d'esprit.Après si tu l'es pas très bien mais c'était pas pour te faire réagir.Je te manque pas de respect je suis insolent pour voir à quel niveau se situe ton calme Very Happy Après j'arrête pas JK je vais joindre sous peu DL si tout va bien mais pas en leader donc vous me verez sur leur server le week-end.KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Trois des quatres clans français ont rejoins les UG!Il ne manque plus que vous mes amis ^_^

P.S.:essayez svp de participer aussi à la vie du forum JK...Very Happy Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:34

laisse moi deviné il y a les JK les ADS et les sL...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Bingo!!! Bravo Power Jedi vous venez de remporter un week end sur les plages de Spira avec la personne de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:18

*sL* confused c'est pas fini encore?on les voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

Non les *sL* ne sont pas finis!

Ils ont 8 membres vraiment actifs en ce moment...Very Happy Et c'es normal qu'on les vois jamais,car ils sont surtout sur les serveurs cachés ^^

Félécitations Power!Tu m'invite avec toi sur les plages de Spira stp??? ^_^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Tu veux dire qu'il play thanks to Hamachi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Exactement!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

nan j'invite personne geek juste mon chat cat lol! et mon elephant et pig>>>drunken

le pire ils ont 39 membrs et y en a que 8 actif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

Bon bref il faudra peut etre qu'on vote pour l'UG !
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:22

nn moi en tout cas c non je veux pas m'allié au *sL*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:52

Vous n'avez pas a vous allier aux sL pour être dans l'UG lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Galactique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Galactique!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser