Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Union Galactique!!!

Aller en bas 
+6
Snip
Draker Kun
Shadows
Power
Horus
Darkam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Salut tout le monde,voila j'ai créer l'Union Galactique *UG* ,pour rassembler les Clans français...

Ne vous inquiétez pas,j'ai vu les erreurs de KoR et l'*UG* n'aura pas ces problèmes...Bref,un nouvel espoir!Very Happy

http://uniongalactique.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

houla moi je dit sa sent le plan foireux xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

oh non sa va pas recommencer les Communauté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

Cette fois si ce sera différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

Mais pour sa j'ai besoins de vous tous!Ensemble,sa ne peut que réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

deja faut contacter tout les leader des clan FR >>>pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Oui,je viens de commencer avec vous.Mais je crois que les JK et les EF sont les derniers Clans francophones...Peut-être un nouveau Clan issus de JsG va naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

hmm... EF, JK, peut être *sL* oui c'est les seul clans français santa
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

Mais il faudrait nosu en dire plus ! et le clan d'ichigo ? les anciens DS, tous les allié des JL ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:16

Presque tous ces Clans ont disparus cet été...AN,HV,DS,JsG,JL,DsA,PB,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:30

Parce que les français ne sont pas unis et personne s'entraide ton truc ne va pas tenir et c'est vrai.Les français n'ont pas la volonté ni la capacité d'être les meilleurs.L'avenir c'est d'être avec d'autres players de différents pays et non pas de rester chauvin entre français.Tu veux unir les clans français xD il y a qui JK et EF faites une seule et même team ça ira plus vite.Il n'y a pas de réel clan fr;il y a des rassemblement de joueurs fr mais il n'y a jamais réellement eu de clan fr par excellence à part peut-être DSA.Ca ne vous as pas suffit l'exemple de *kor* il faut des bases;il faut un leader charismatique et il n'y en a pas.En tout cas bonne chance quand même si tu dis que ce sera différent j'attends de voir.En tous cas GL.A l'heure actuel aucun clan fr est bien structuré (et tien la route) ni niveau que ce soit ff;ffa;ctf peut rivaliser avec les grands clans étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Beaucoup de français sont fais pour jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Oui mais même pour être à la tête d'une communauté il faut un leader qui ai fais ces preuvres :s et yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
corentin
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
corentin


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

y a les FY perso je les aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

je pense pas que ichigo voudra lui se qui l'interesse c'est la baston Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Darkam
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Darkam


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : N'essaye même pas de chercher ou je me trouve,tu y perdrais ton âme ...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Qui sont les FY???

Et pour info il n'y a pas de Leader dans l'Union Galactique,seulement un Conseil former par l'ensemble des Mebres de l'Union,moi je représente les Jedi de Korriban...

Les décisions sont prises à la majorité,c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

Occupe toi déjà de ton clan après on vera quand tu fais passé mon pote Eklau au bout de deux jours en membre du conseil me parle pas de hierarchie stp.FY c'est pas français confused LLes communauté française pourquoi vous voulez absolument en faire une?

Et ej continue à penser qu'il faut un vrai leader dans la "conseil" qui s'y connaisse pour que ça marche mais aucun des meilleurs joueurs ne voudrait joindre une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

FY n'est pas français mais il y a des français dedans. J'étais FY. Razz Mais bon l'ancien leader étant Fybo s'est tiré sur jk3, le new leader c'est KipQaida. Mais à la base le clan est hollandais mais la langue principalement parlée est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Oui mais je me demandais juste pk FY était venu dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Surement parce qu'il est devenu le premier clan FF sur jk2... Après je vois pas d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

Vous me faites bien rire, quelle bande de zozo ! geek Laughing

Non mais arrètez avec vos morales à deux bals xD ! Jk2 n'est qu'un jeux, je ne sais pas , si vous êtes assez débile pour penser qu'il faut à tout prix être le meilleur mais je ne crois pas. Les vrai valeurs d'un bon clan ne sont pas d'être els meilleurs. Pour moi un clan est bon et fort lorsqu'il est uni, lorsque les gens s'entendent bien, lorsqu'on s'amuse. Aucun clan ne tiens la route ok, nosu sommes trop nul pour battre les clans étrangés mais arrètez de nous parler comme des merdes aussi. Lorsque vous aurez compris que les vraies valeurs de la EF sont simplement de s'amuser, et non aps de battre tout le monde, vous serez enfin prêts à l'ouvrir et à nosu prendre pour des cons. mais en attendant, je ne veux aps être désagréable, mais les truc comme ça non merci : le reproches, les discutions moralistes...

J'espère que ce n'est pas non plus le fait que la JsG soit dissoute que vous êtes comme ça. Car nous y somems pour rien, et pusi finalement si vous arrètez de jouer, si vous êtes solitaire, c'est qu'il n'existe aps de leader chez vous non plsu amsi beaucoup de perdant, désolé.

Bref moi j'aime bien cette histoire de conseil, mais c'est à revoir, mais c'est rvai qu'il n'y aurait pas assez de clan. Je ne veux pas renouveler la connerie de *kor* c'est sûr. Et pour els gros malins je vais aussi rajouter qu'il n'est écrit nul part que nous n'acceptons pas les étrangers ! J'avais même invité un allemand à venir s'allier avec nous ...

Bref maintenant réagissez à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Ce que je disais n'était pas dirigé contre la EF mais si tu me prends par les sentiments c'est très bien de faire un clan basé sur l'amitié etc mais c'est parce que vous ne pouvez rivaliser avec les autres clans par le combat one st ici pour jouer car c'est un jeu BRAVO Kun.Alors arrêter de cry quand on vous lame et répliquer ça vous fera de l'entraînement.Il n'y avaiit pas de leader chez les JsG mais mon pauvre couillu je pense que j'ai été un bon leader pour mes membres j'ai été obligé de partir alors ne critique pas la JsG car tu ne sais pas de quoi tu parles stp.

Alors Kun arrête stp je disais ça pour que Darkam comprenne que son idée de communauté était mauvaise et qu'il faut arrêter de voulair faire des communautés ff.

Celui qui fais le moraliste sans savoir de quoi il parle c'est toi mon pinou Razz

Alors avant de critiquer apprend déjà à manier ton sabre.Et de toute façon;vous ne cherchez pas à être les meilleurs car vous ne l'êtes pas.Si tu me crois pas faites un match vs eXor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51

Je demande pardon aux autres EF mais Kun sur deux topic a critiqué la JsG et ma critiqué moi-même.Je n'aurais pas du m'énerver mais je ne peux laisser passer cette insolence;se manque de tacte et cette arrogance.


Voilà désolé pour les autres EF mais par contre Kun je reste sur ma position au lieu de cry et de faire le pseudo phylosophe va t'entrainer un tit coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

Les eXors sont tous nuls, à part s3kk0 et NightSan juste en FF, quoi que s3kk0 est skilled en duel aussi. Sinon pour le lame, 'faut pas abuser non plus. Si on grip quelqu'un pour le fun on va pas dire "stop le lame" la franchement c'est de l'anti-jeu et de la discrimination. Mais il est évident que ça devient lourd à la fin. J'vais pas m'incruster dans vos histoires car vous êtes assez grands pour gérer ça. Bref... Ce que je propose c'est pour ceux qui le veulent un training. J'suis tous les jours disponibles dans l'après-midi (eh oui je reprends les cours demain :/) que ce soit en FF ou en Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Galactique!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Union Galactique!!!   L'Union Galactique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Galactique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser