Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutemt de [i.robot]

Aller en bas 
+7
Horus
Hoth
Deagle
Sheriu
Power
Shadows
[i.robot]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Bonjour a tous !

je me suis inscrit dans cette team car j'ai des amis et je trouve que cette team et parfaite les membres son recpectueux déjà que je vien de reprendre JK2 ben je croit bien qu'il me faut un peu d'entrainnement et je compte bien rester ici (biensur si vous m'accepter) bon ben voilà a+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

And yeah!! I Robot is Back!!! How are you fine? (pitite *****) Oui j aimerais que les EF soient plein de jedi mais les EF ne sont pas reserver aux petits traites de ton genre qui se casse avec Jaden et qui créer un clan révolutionnaire au mien!
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Désoler mes jaden je suis plus amis de puis lontemps mes si tu ne la pas lut mon méssage va revoire pour mieux lire mes se n'ai pas de problème et je ne suis pas un traitre désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:42

Ok je reformule mon message tu étais un traitre. Et puis même je ne pense pas que t'es changer...
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

Si j'ai changer mes toi nan tu na pas changer a se que je voit de toutes façons ces pas un problème si ne vous me prenez pas (Et je me demande ou sa j'était un traite j'ai jamais était un traitre Very Happy ) moi je voit que se clan ''Français'' car snip ne me veux pas dans son clan je m'en r'apelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Rappelle toi en vers la SI Smile
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Rapelle toi en vers la SI quand j'ai éssayer de recruter ya na qui son venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

lol! deja ta jamais été SI donc stp... puis qui sont tes friends?
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

Désoler mes j'était chez les SI déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

oui pendant 1 ou 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Nan nah
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

moi je dit que ta du mettre le tag sans etre accepté bref sinon y a qui comme friends ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

T'es traitre donc t'a jamais été SI.
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:34

Ya na 2 qui m'on pris jaden et un autre je ces plus qui ces
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:38

Vous me prenez pas donc moin vous aurais de membre et y'aura moin de d'embiance dans cette team il faut avoir beaucoup de jedi comme part exemple pascale ou for elements moi ou d'autre ces comme sa que l'on na de l'ambiance Laughing mes comme vous ne me voulais pas ben tanpis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:47

[i.robot] a écrit:
Vous me prenez pas donc moin vous aurais de membre et y'aura moin de d'embiance dans cette team il faut avoir beaucoup de jedi comme part exemple pascale ou for elements moi ou d'autre ces comme sa que l'on na de l'ambiance Laughing mes comme vous ne me voulais pas ben tanpis rendeer

Tu c'est I robot quand on arrive sur un forum avant de poster stupidement au hasard on lit un peu les posts comme "# a lire avant de poster #" et on fais ce qu'il y a d'indiquer ensuite si tu regardes la page d'accueil du forum il y a une légende tous en bas qui représente les rangs des membres de ce forum alors tu la regarde et tu réfléchie bien, demande toi ou es ce qu'un EF ta dit qu'il ne voulais pas de toi.
Bref c'est deja mal partie pour toi si tu commence a dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:04

:O XD je m'en fiche de ton truc stupid ton clan va faire comme SI JL il va être détruit alors avant de parler m'éfie toi de tes membres geek Twisted Evil jocolor rendeer santa sunny Laughing Cool Surprised Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[i.robot]
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
[i.robot]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

Euh aufaite ces qui décide dans une team le leader ou les membre XD je parie que tu ces même pas faire un serveur ou je me trompes si ta des membres qui ces le faire geek mes débrouille toi bien ^_^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:45

deja d'une le leader de la SI c'est Shadows donc il ta jamais accepté alors sur sa tu te la ferme ensuite on a de l'ambiance dans la team be t'en fais pas et puis on a un serveur permanent donc tu peux repartir jouer a la barbie avec pascale et l'autre au lieu de nous faire c**** merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

Power a écrit:
deja d'une le leader de la SI c'est Shadows donc il ta jamais accepté alors sur sa tu te la ferme ensuite on a de l'ambiance dans la team be t'en fais pas et puis on a un serveur permanent donc tu peux repartir jouer a la barbie avec pascale et l'autre au lieu de nous faire c**** merci a+
+1
Sérieux j'ai même pas lu la première page et je vois sur la deuxième tu commences déjà à déconner. Il est bien clair que toutes teams FR que j'ai rejoind sont mortes mais EF n'est pas prêt de crever donc tes réflexions sur les membres tu te les gardes car vu comment je les connais, ils sont très fidèles au clan et foutent plus d'ambience qu'une boom d'éléphant avec remix Fedde le Grande. La plupart des clans sont dead car ils n'ont pas eu de serveur permanent.

[EDIT] J'viens de lire la première page... ça commence très bien pour toi, franchement ton passé chez les SI j'en ai rien à branler, j'vois pas ce que ça peut foutre au EF mise à part que tu "étais" un traître. Tu fais des refléxions inutiles comme j'ai souligné au dessus... Et tu crois qu'un clan ça vit que de Jedi, si t'as pas de sith mon petit coco, ton clan va pas survivre sauf si ils sont aussi skilled que honor. De toutes manières, on a pas de conseil à recevoir de toi.

Ah aussi apprends l'eaurtaugrafe.
http://www.orthofacile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoth
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02

Il me soule, banni(enfin si je me suis pas trompé de bouton^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://efjk2.forumactif.com
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

PS: Pas de double post I Robot Merci. Pour la sortit tu cliques sur la croix en haut a droite de ton ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:33

et reyda evite de venir poster dans les demande de recrutement ya rien a y faire merci, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:23

Nan mais le pauvre il a aucune logique Shadows n'est même pas de la team et il dit qu'on veux pas de lui bref encore un môme qui comprend rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Deagle a écrit:
Citation :
ils sont très fidèles au clan et foutent plus d'ambience qu'une boom d'éléphant avec remix Fedde le Grande.


lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Recrutemt de [i.robot] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemt de [i.robot]   Recrutemt de [i.robot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemt de [i.robot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser