Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jaden demande pacte de paix

Aller en bas 
+7
Stormi
Power
Sheriu
Horus
Shadows
Snip
corentin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corentin
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
corentin


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

voila jaden ma dis qu il voudrais un pacte de paix avec les EF juste lui . ba voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

xD c'est quoi ça?lui tt seul il se fait un clan à 1?!


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

Ahahaha et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

reyda tu sort , et ensuite moi perso je serais ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

Vous pouvez pas vous mellez de vos affaire Snip et Reyda ? Si vous savez bien lire il est question d'une demande d'alliance entre Jaden et les EF et aux derniere nouvelle vous n'êtes pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

pfff faut le laissé dans son monde de sans amie moi ya pas de pacte avec lui il nous a trop fais ch*** donc c non pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Stormi
Padawan de son Clavier
Padawan de son Clavier
Stormi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

mais popo c'est pas ici qu'il faut voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Snip


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : CANADA xD
Date d'inscription : 23/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Oula il faut le dire si on vous emmerde on n'est plus de ce monde Reyda les "grands" EF et Maître Sheriu ne nous veut pas.xD.Sérieux vous me faites rire.Je ne parle pas pour Power et Stormi mais sérieux quoi les EF il faut vous réveiller un peu heureusement que Reyda et moi on met l'ambiance xD car c'est mort <.< Sheriu si tu as un problème avec moi ça peut se régler sur JK ou en vrai.Donc moi maintenant je viens là pour donner mon avis je cherche pas la merde mais si tu me cherches je réponds.Si vous êtes pas content bannez nous et puis voilà mais arrêtez de cry surtout qu'on fais pas beaucoup chier.Bref;Kiss Sheriu et donne moi ta réponse Wink je trouve que vous avez beaucoup changer sauf quelques un on s'entendais bien et tout et là tu nous renvois chier?!Nan mais je rêve.Je vous aidez et tout je dis que Jaden ne changera pas et vous le regretterai assez vite voilà.Donc mintenant comme je fais tellement chier je reviendrais plus donc voilà BONNE CONTINUATION.Power et Stormi je vous aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjsg.free.fr/
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:10

C'est pas ta critique sur Jaden qui me dérange moi aussi je suis pas spécialement pour une alliance avec lui mais le faite que Corentin s'adresse au EF et que les 2 premiers a répondre ne sont même pas de la team et dise des choses pas spécialement intelligente m'agaces, mais c'était pas une agression comme tu as l'air de le croire mais juste une remarque donc pas la peine de dire n'importe quoi et de chercher a me provoquer ce qui d'ailleurs me fait ni chaud ni froid uniquement parce que j'ai osé faire une remarque au "grand" Snip pour reprendre tes propres thermes bref je ne t'interdit pas de poster sur le forum et je t'envoie encore moin chier, je demande juste que quand c'est une histoire qui concerne uniquement les EF on ne sent mêle pas et qu'on arrête de flooder inutilement et si c'est 2 choses que je demande ne te convienne pas Snip rien ne t'oblige de rester sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

bon deja d'une : faite vous un gros kissou et on en parle plus

De 2 c la faute ni a pierre ni a jacque lol juste que corentin na pas mits se post au bonne endroit donc c'est un peux normal que Sn!p et Reyda répondent au post mais n'en nabuzé pas Wink hein?! ^^

Et de 3 bin heu... vérouillé sa et puis voila xD allé kiss all <3

PS for Sn!p: love you snip I love you ^^

PS for Stormi: heu... et il est ou ton vote ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Je verrouillerais après la réponse de Snip qui devrait venir le week end prochain si il est toujours en internat et je n'est de toute façon pas envie de poursuivre la conversation et la finir en dispute comme ça été le cas avec Kun et lui même donc t'en fait pas Power, il y a aucune chance que je m'énerve pour ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

lol! je m'inquiète pas c'est pas mon blem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Hoth
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

Un pacte avec Jaden? vous êtes tous devenu fou? ils à dit combien de foi 'oh je serais un jedi, je serais gentil avec vous" et tout. Et après quelque jours il nous insulte et nous lames. Heu les gars, réveillez vous là, vous plaisantez j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://efjk2.forumactif.com
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

screugneugneu lol! oé il va se faire voir se naaboo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

hoth personne n'as vraiment dit qu'il serais ok avec se pacte moi j'ai juste dit que personnelement il faudré que je reflechisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:12

C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais il est vrai que l'ambiance serais mort sans nous. Ca donne quoi la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:20

si tu trouve l'ambiance morte pars et se qui se passe en partie privet ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Bah non je viens de dire qu'il est pas mort sans moi et Sn!p xD

Bon sérieux j'arrête les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
corentin


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

oui c est juste entre jaden et les EF pas son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Oui mais je me demande pourquoi il demande un pacte de paix si tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Bon laissez tombez Snip, Reyda ...etc. Ils aiment l'ouvrir mais bon c'est facile derrière un PC bref ! Moi ce qui m'a fait rire c'est je cite :

Citation :
Sheriu si tu as un problème avec moi ça peut se régler sur JK ou en vrai.

Psq Snip oui est le plsu grand le plsu fort ! Moi ça me fait penser a une sous merde de racaille de cas social dans le genre gros débile qui fait : "Wesh là si ta un blèm jte casse la guele" Bref ça me fait hurler de rire mais revenont à nos moutons !

Pour Jaden je suis d'accords avec Hoth. Commencez pas à faire vos girouette, si vous êtes pour c'est dsl mais que vous etes débile ou aveugles. Mais j'ai confiance en vous et je sais que vous^ne l'etes pas donc pas besoin de mettre en place un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Oui oui oui mais sauf que y a un ic =) c'est pas une racaille bounce

:O! *I robot* IS BACK
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
corentin


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

et puis la c est pas trop le sujet vous pouvez le regler mais nous sa nous interresse pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Bref rien à faire de Sn!p !

Pour Jaden c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

Draker Kun a écrit:
Bon laissez tombez Snip, Reyda ...etc. Ils aiment l'ouvrir mais bon c'est facile derrière un PC bref ! Moi ce qui m'a fait rire c'est je cite :

Snip a écrit:
Sheriu si tu as un problème avec moi ça peut se régler sur JK ou en vrai.

Bah cette remarque ma fait plus sourire qu'autre chose de toute façon comment on peut régler les choses différemment sur JK que sur un forum ? Un duel ? Que je perde ou non sa changeras rien si encore je mettais venté de battre tous le monde sur JK mais c'est pas le cas donc j'en voie pas l'utilité et même si il gagne de toute façon sa changeras pas les choses il est pas sur son forum et il y a un règlement je l'applique c'est tous et puis en vrai je le voie mal prendre l'avion du Canada pour venir en France puis prendre le train pour venir dans ma ville et moi faire de même j'imagine que certain pens avoir besoin d'intimider les gens pour se donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaden demande pacte de paix Empty
MessageSujet: Re: jaden demande pacte de paix   jaden demande pacte de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaden demande pacte de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande D'alliance ou de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Bar de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser