Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excuses et Présentation des HCF

Aller en bas 
+2
Sheriu
Elissane Eldden
6 participants
AuteurMessage
Elissane Eldden
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Elissane Eldden


Nombre de messages : 2
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 06/09/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elissane Eldden et je suis chevalier Jedi Sentinelle chez les HCF.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses (comme Arcann l'a déjà fait je crois) pour le comportement de Wario sur le forum JL. Il a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer mais pas de le faire de cette façon quand il porte notre tag et même en général (dsl mon p'tit wario, je t'adore, tu le sais, mais là franchement c'était bof)...

Je n'entrerai pas plus loin dans cet ancien débat qui ne nous regarde absolument pas finalement, ne veux absolument pas le relancer, et souhaite juste vous représenter notre team sur ce forum :)

HCF : le Haut Conseil de la Force est une team francophone basée essentiellement sur le rp et regroupe essentiellement des fans de l'univers de Star Wars.
Nous nous retrouvons principalement sur un serveur JA patch 1.01 en mod JAplus mais ils nous arrivent de jouer à d'autres jeux Lucasart.
Vous êtes les bienvenus sur notre forum si cela vous intéresse,
(je viens de voir que cela ne se faisait pas chez vous de donner l'adresse d'un forum, navrée, j'ai édité mon post), quant à notre site, il est actuellement en reconstruction.

A très bientôt, que la Force soit avec Vous,

Elissane
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Bienvenue et enchanté Elissane,

Je me présente a mon tour je suis Sheriu un des Co-Leader et Co-Créateur des EF.

Pour Wario ce n'est plus vraiment un problème, il est vrai qu'il na pas été agréable a l'encontre de certain de nos membres sur le forum de Zee Rowen mais je comprend qu'il est voulue prendre sa défense même si il y a d'autre façon de faire les choses bref on va pas revenir la dessus.

Pour ce qui est des excuses ni toi ni les HCF en général n'ont besoin d'en formuler celui qui est en fautes est Wario, il a dit ce qu'il pensait au nom de sa personne et non a ceux des HCF, ce n'est donc pas le faite qu'il soit chez vous qui risqueras de créer un conflit entre nos 2 teams, mais merci tous de même de se geste de courtoisie.

Si mes collègue leader ne voit pas d'objection, je ferais en sorte de te nommée ambassadeurs sur notre forum pour que tu puisses représenté les HCF qui sont également les bienvenues chez nous et si les choses ce passe bien on peut envisager éventuellement une alliance ou un PNA.

Ah bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elissane Eldden
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Elissane Eldden


Nombre de messages : 2
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 06/09/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

Merci c'est très gentil Smile
Pour Wario, je ne lui reprochais pas ses opinions, chacun est libre, c'est juste qu'il portait son tag et donc il doit observer un certain comportement en fonction, d'autant plus qu'il avait un statut d'ambassadeur sur l'autre forum... Sinon, perso je l'adore et chez nous c'est un grand Jedi. Smile Allez, sujet clôt ! Smile

En ce qui concerne le poste d'ambassadeur, permettez-moi de décliner votre offre, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais un de nos consulaires se fera un plaisir de prendre cette fonction, si vos Leaders le veulent bien, c'est leur rôle dans notre team. Je suis juste une éclaireuse en quelques sortes... Je vais aviser mon Conseil Smile
Quant à une éventuelle alliance, si jamais elle devait intéresser les deux partis, là encore, nos consulaires interviendront ainsi que des représentants de notre Conseil Smile

Nous sommes une team principalement rp comme je l'ai dit, et donc nos fonctions de caste sont extrêmement définies Wink

Que la Force soit avec Vous,

Elissane
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23

Euh....

Bon, on va pas continuer ce qu'on c'etait dit...C'est ni l'endroit ni le moment, et puis on va pas remettre le couteau dans la plaie...

Je me suis emporté, c'est vrai, mais je tiens a m'expliquer sur une chose:
Je n'ai, dès la fermeture de JL, plus agis en tant que HCF sur votre ancien forum.
Tout ce que j'ai dit sur ce topic, je l'ai dit en mon nom, non en celui de HCF,qui n'ont rien a voir avec sa.

Donc Elissane, et arcann (car je suppose que t'a pas decouvert sa toute seule), vous n'avez pas a vous escusez, c'est a moi de le faire, si j'en avais envie

Je m'escuse alors pour les propos un peu trop exageré que j'ai pus ecrire, qui sont sortis sous el coup de la colere (ce qui montre que ce n'est aps en tant que HCF que j'ai dit cela, je le repete)

Bon rien a dire d'autre, je voulais juste mettre quelques points au clair pour les HCF qui liraient cela.


Ps:sabres xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:13

De toute façon c'est de l'histoire ancienne on avait bien compris que tu parlait en ton nom mais ce qui n'avais pas été apprécié c'était que tu te mêle d'une histoire qui ne te regardais pas dont tu ne connaissait même pas les fait réel et que tu critiquais sans vraiment savoir mais bon les choses ce sont arrangé j'espère juste que ce genre de litige ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoth
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Reyda, tu commence à soulé un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
https://efjk2.forumactif.com
Sheriu
Admin
Admin
Sheriu


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Bon on va resserrer la vis étant donné que tu as déjà été prévenue plus d'une fois Reyda encore un message de ce genre et tu es bannie du forum, il y a un moment ou il faut quand même prendre en compte ce qu'on te dit et respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:48

Oui Mdamme!

PS: Je vais supprimer mon message précedent j'avoue avoir été trop loin. Mais je viens de me rendre compte que je peux pas :'( alors si quelqu'un peut qu'il le fasse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:53

Bon comme vous le dites on ne remuera pas le couteau dans la plaie, donc suivez ce que vous dites et n'en parlons plus.

J'apprecie ces excuses mais pour ma part Warrio il me faudra un peu plus de temps pour digirer tout ce que tu nous as dit.

Sinon les HCF bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses et Présentation des HCF Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Présentation des HCF   Excuses et Présentation des HCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et Présentation des HCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser