Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De@gle tu me déçois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Faudra m'expliquer clairement pourquoi ce jour tu m'a lamer sans aucune raison?? Pourquoi tu m'a traiter de noob alors que je ne t'avais rien fais au paravant? Je ne te connaissais même pas... Pff franchement juste parceque t'es admin de ton serveur tu te crois tout permis...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/08/2007

De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: Re: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

parler en MP svp ceci ne concerne pas trop l'alliance et bon je sais pas si c'est vrai mais tu essaye de faire quoi la ? qu'on a un mauvais avis du deagle ? si oui sa t'avance a quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fumeurdebn
Deagle
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Deagle


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans Ton Cul.
Date d'inscription : 27/08/2007

De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: Re: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

Le pire c'est que je savais que c'était toi... Je t'ai en aucun cas lamé au départ. Tu me kick pendant que je chat donc à la fin ça devient lourd et j'te bute (normal hein ?). Ensuite tu commences à râler et la tu me sors que j'suis un noob justement huhu. Evidemment moi, je me laisse pas faire donc là, c'est sûr que je te kill. Tu commences à dire que je vaux rien sans les powers. Résultat du duel : 100/17. GG, et ensuite tu postes un message dans "Jedi Spirit Guardian! What else?" reprenant la phrase de sn!p qui disait "vous plaignez pas je vous amène de bons joueurs" ou un truc du genre, ton message disait clairement "De bons joueurs...". Ceci prouve que tu doutes du niveau de shadow et du mien (je dis pas que je suis fort pour pas de confusion). C'est pas la peine de venir ouin-ouiner sur le forum tout ça parce qu'il y a plus fort que toi. Ensuite je t'ai kick car tu me gonflais à me pull pour m'empêcher d'apprendre à Power un petit bug sur le toit. Donc j'accepte le fait de t'avoir killed après que tu ais râlé, car les cryers, ça me fait délirer quand ils s'y mettent.

Maintenant avec cet argument j'espère qu'il te fera réfléchir mais je sais déjà que tu ne seras pas assez intelligent pour me répondre par PM sans que l'alliance soit au courrant. Je poste ce message pour résumé ce qu'il s'est passé.

Pardon pour la perturbation sur le forum tout le monde.

à bon entendeur,
De@gle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: Re: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Horus a écrit:
parler en MP svp ceci ne concerne pas trop l'alliance et bon je sais pas si c'est vrai mais tu essaye de faire quoi la ? qu'on a un mauvais avis du deagle ? si oui sa t'avance a quoi ? Neutral

Exactement =) et ca m'avance à quoi? Et bien ça m'avance à vous éviter de polluer votre magnifique clans de lamer et de mithos qui disent que j'ai kicker Deagle parceque en fait il lame pour rien =)

Votre compte est bon =)

Aller Deagle =) Ca devrait faire 1 semaine et demi que je n'ai pas dueler sur JK2 donc un peu normal le duel 100/17 =)
Revenir en haut Aller en bas
Draker Kun
Admin
Admin
Draker Kun


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Académie des EF
Date d'inscription : 19/08/2007

De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: Re: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Bon rien à fiche de vos histoire j'ai rien lu ça ne nous concerne pas, contiuez en MP et mnt on verrouile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De@gle tu me déçois Empty
MessageSujet: Re: De@gle tu me déçois   De@gle tu me déçois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De@gle tu me déçois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Bar de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser