Les Elus de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de la Force

forum team Jk2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour i robot et Deblor :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheron
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Sheron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour i robot et Deblor :( Empty
MessageSujet: Pour i robot et Deblor :(   Pour i robot et Deblor :( Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:40

Bonjour a tous je ces bien que je n'ai rien na faire ici mes je voudrais faire pleins d'esxuses a tous les membres a eu qui répondu au sujet de [i.robot] voilà donc je suis la pour vous dire que Deblor ces moi i robot et comme a dit shadows je ne les pas pris pour des ''quiches'' non mes j'ai fait un autre sujet avec le nom de deblor pour juste voir se que vous allez dire mes j'ai bien dit que je m'esxuses et je voudrais bien rentrée dans se clan et SVP ne me prenez pas comme un traître comme se jaden lui je ces il a fait plusieurs conneries même pour crasher mon serveur quand j'avait crée mon clan et mon serveur mes je suis venu juste vous dire mes esxuses mes je ne vous oubligent pas a accepter mes esxuses vous en faites se que vous voulez car je ces que ya na qui son comme bebel a me renvoiyer des insultes ou des menaces bon voilà ces tous se que j'avais a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Shadows


Nombre de messages : 150
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour i robot et Deblor :( Empty
MessageSujet: Re: Pour i robot et Deblor :(   Pour i robot et Deblor :( Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Sérieux t'es pas comparable à Jaden parceque y a pas pire que lui en ce qui concerne ton admintion dans le clan c'est au EF dans décider!
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Novice de son Clavier
Novice de son Clavier
Sheron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour i robot et Deblor :( Empty
MessageSujet: Re: Pour i robot et Deblor :(   Pour i robot et Deblor :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

Vous voulez bien m'esxuser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
Gardien de son Clavier
Gardien de son Clavier
Power


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur Mars loool
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour i robot et Deblor :( Empty
MessageSujet: Re: Pour i robot et Deblor :(   Pour i robot et Deblor :( Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:00

moi j'ai rien a dire pck je joue plus a JK2 mais a JK3 1.1 donc je quitte EF comme je l'ai éxpliqué dans la partie membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0g-team.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Pour i robot et Deblor :( Empty
MessageSujet: Re: Pour i robot et Deblor :(   Pour i robot et Deblor :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour i robot et Deblor :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos maps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de la Force :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser